Wishlist
Mon magasin
Mon panier
  • Vous pouvez contacter notre service client Accesstore au 04 68 41 98 66
  • Vous pouvez contacter notre service client Accesstore au 04 68 41 98 66
Nouveau site, nouvelles fonctionnalités
Nouveau site, nouvelles fonctionnalités

+ de 15 000 références disponibles

Accesstore.fr ce sont des accessoires pour équiper votre véhicule de loisirs, que ce soit un camping-car, une caravane, un van ou un fourgon 

pour agrandir votre espace de vie

Nos auvents

pour vous rendre autonome

Énergie

pour profiter de votre extérieur

Plein air

pour regarder un film ou une émission

High-tech

pour sécuriser votre véhicule

Sécurité

Et si vous ne savez pas choisir parmi toutes ces solutions, notre Réseau de magasins et notre Service Client sont là pour vous aider et vous accompagner dans vos choix

+ de 15 000 références disponibles

faites-vous livrer où vous voulez

LES ETAPES DE VOTRE COMMANDE

1 Une fois le choix de vos produits effectué, vous décidez de commander et de payer en ligne sur notre site internet (infos sur les modes de paiement sécurisés plus bas)

2 Vous recevrez ainsi un mail de votre commande validée.
Seul ce mail de confirmation vous garantit la bonne réception de votre commande par nos services et notre prestataire logistique Lezilog.
Si vous avez un doute, si vous souhaitez vérifier ou modifier vos coordonnées, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 04 68 41 98 66 tapez 2 - suivi de commande

3 Dès le lendemain, vous pourrez retrouver votre facture sur votre compte client".
Et vous serez tenus informés par mail des différentes étapes de préparation de votre commande.
- la mise en préparation de votre commande avec nom du transporteur, numéro de suivi colis, et lien pour suivre l'acheminement.
- l’expédition de votre colis par notre prestataire Lezilog
Enfin, lors de la livraison vous recevrez un SMS du transporteur indiquant qu’il vous livre le colis récupéré auprès de notre prestataire Lezilog.

COMMANDES PRÉPARÉES LE JOUR J !
(sous réserve de stock disponible)


Tous nos produits sont préparés par notre prestataire logistique LEZILOG dont la plateforme est située en France. Toutes les commandes sont préparées le jour même de votre achat, et expédiées sous 48h depuis notre entrepôt par l’intermédiaire de qui appartient à Geopost le 1er réseau de livraison de colis en Europe.

Pour les produits volumineux ou trop lourds (>30kg) nous pouvons également faire appel à des transporteurs spécialisés, les délais et frais étant alors fournis lors de la validation de votre panier..

3 MODES DE LIVRAISON : DOMICILE, POINT RELAIS OU EXPRESS

un mode classique de livraison chez vous à votre domicile, lieu de travail ou de vacances

un mode de livraison en point relais parmi plus de 10 000 commerces de proximité (tabacs/presse, épiceries, fleuristes…) rigoureusement sélectionnés.

un mode express pour une livraison en France en moins de 48h à compter de l’expédition.

Une participation aux frais de livraison vous est demandée pour toutes commandes.
Pour une livraison en France, nous avons fait le choix de vous offrir un service accessible et de qualité, et de prendre en charge la majorité des frais facturés par le transporteur. Ainsi vous ne paierez qu’une partie des frais de ports comme mentionné dans le tableau ci-dessous.
Livraisons France
Prix à partir de
À domicile
48 - 72H
En point relais DPD
48 - 72H
Express*
24 - 48H
Colis
Standard
5,90€
4€
8€
Colis
Volumineux
25€
Option non disponible
28€
Belgique
à partir de 15€
Espagne
à partir de 20€
Autres destinations
Nous contacter

*Pour toute commande valide avant 12h00

Nous travaillons déjà sur la possibilité de vous faire livrer gratuitement en magasins. Bientôt disponible!

paiements sécurisés

Moyens de paiement, vous avez le choix ! 

Paiement sécurisé par carte bancaire avec Hipay

Pour le règlement de vos achats, Accesstore s’est associé à Hipay, l’une des banques leader dans les paiements en ligne. Très sécurisées, vos informations bancaires ne transitent pas par le site Accesstore mais directement vers la banque.
Personne, pas même Accesstore, n’a accès à votre numéro de carte bancaire. Les transactions sont sécurisées en mode SSL.
Hipay sécurise vos transactions par carte bancaire (VISA et MASTERCARD) mais aussi AMEX (American Express) et PAYPAL.


 Par virement, c’est possible aussi !


Si vous renseignez ce mode de paiement lors de votre commande, vous recevrez un mail avec le RIB pour effectuer votre virement. Vous pouvez également contacter notre Service Clients en tapant 1 pour finaliser votre commande par virement.
Pour accélérer le traitement de votre commande, préférez un paiement par carte bancaire. Les commandes par virement ne sont traitées qu’à la réception du règlement.
Une interrogation, un doute lors de la validation de votre commande ?
N’hésitez pas à nous contacter, par e-mail à contact@accesstore.fr ou par téléphone directement au 04 68 41 98 66

Un Réseau de 30 magasins
en France et en Belgique

ACCESSTORE c'est la naissance d'une grande enseigne au service de votre véhicule de loisirs, créée pour VOUS rendre ACCESSIBLE le monde de l'accessoire !

ACCESSTORE met en place des formations communes pour l'ensemble des Techniciens des membres du réseau car vous garantir une pose de qualité professionnelle dans nos ateliers est un engagement de notre enseigne.

ACCESSTORE vous propose les plus grandes marques du marché pour équiper votre véhicule de loisirs.
12 groupements de concessionnaires LEADER sur leur région ont choisi accesstore.

Un Réseau de 30 magasins<br>  en France et en Belgique
V17
Ainaut
Bonjour Caravaning
A.J.D
Opale Evasion
Hunyvers
TPL
Agest
Vienne Passion
Top Loisirs
Berry Camping cars
Isacar

Un Service Client unique pour toutes vos questions 04 68 41 98 66

Nos conseillers vous répondent par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h, et par mail à contact@accesstore.fr
ou via le formulaire.

NOUS CONTACTER


1
Vous cherchez un produit ?
Vous voulez connaître une disponibilité ?
Vous avez besoin d’information commerciale ?
Vous avez une question technique ou souhaitez savoir où faire poser un produit ?
Contactez nous au 04 68 41 98 66 et tapez 1 – service commercial
2
Vous souhaitez savoir où en est votre commande ?
Vous avez une question sur votre livraison ? 
Contactez nous au 04 68 41 98 66 et tapez 2 – suivi commande
3
Un article reçu ne convient pas ?
Une panne ou un SAV sur un produit ?
Vous avez acheté un produit sur notre site et rencontrez un souci dans l’utilisation…

Une erreur dans la livraison de votre commande ?Vous constatez qu’un produit ne correspond pas, ou que vous souhaitez le retourner conformément au délai de rétractation,
Contactez nous au 04 68 41 98 66 et tapez 3 – SAV

Personnalisez votre compte client !

En créant votre compte en ligne, vous aurez désormais accès à de multiples fonctionnalités :
  • Gérer vos données personnelles : modifier vos coordonnées, choisir vos souhaits de communication avec nous (mail, sms, courrier).
  • Retrouver toutes vos factures et numéros de commandes. Utile en cas de SAV par exemple.
  • Choisir votre magasin favori : retrouver facilement les informations de contact, son actualité, les horaires, mais aussi visualiser ses disponibilités produits directement sur le site.
  • Créer des alertes sur des produits qui vous intéressent, en cas de baisse de prix ou de stock à nouveau disponible
  • Retrouver vos paniers avec les produits recherchés. Utile en cas de question auprès d’un conseiller en magasin ou au téléphone.
  • Suivre une marque de produits et avoir les informations sur son actualité.